Rapprochons candidats & recruteurs

Technicien(ne) Supérieur Pharmacie et Cosmétique Industrielles

Publiée 2017-09-28 11:02:51

Orléans , Centre-Val de Loire.
Apprentissage/Alternance Temps plein Début : ASAP Durée : 24 Expérience : Débutant Rémunération : De 607 à 1134 EUR par mois

Description de l’entreprise

Le Groupe IMT, institut de formations professionnelles, pour les métiers de production des industries pharmaceutiques, cosmétiques et biotechnologiques, forme depuis 36 ans, des jeunes, des demandeurs d’emploi, mais aussi des salariés d’entreprise.

Description du job

Nous sommes à la recherche pour l’un de nos clients basé sur Orléans, spécialisé dans le domaine de l’Industrie Pharmaceutique, d’un(e) Technicien(ne) Supérieur(e) en Pharmacie et Cosmétique Industrielles. Vous souhaitez préparer le titre de Technicien(ne) Supérieur(e) en Pharmacie et Cosmétique Industrielles - TSPCI (niveau III) en contrat d’apprentissage avec le groupe IMT, pour évoluer sur des postes en assurance qualité, amélioration continue, qualification validation, gestion de projet. Vos missions : - activités d’intégration qualité : revue des dossiers de lot, investigations suite aux déviations, suivi de la documentation qualité de la production - participation au suivi de l’habilitation en production - participation à des projets Poste en Alternance de 9 semaines en entreprise et 6 semaines en formation. Le CFA est basé à tours (37). Formation gratuite de 24 mois (novembre 2017 à novembre 2019). Aides à l’hébergement et aux déplacements possibles.

Profil recherché

Niveau requis bac+1 ou bac+2, profil scientifique ou technique avec 1 à 2 années d’expérience équivalente.
Partager sur :×