Rapprochons candidats & recruteurs

COORDINATEUR GESTION DES APPROVISIONNEMENTS H/F

Publiée 2017-09-16 14:03:03

Orléans , Centre-Val de Loire.
Intérim Temps plein Début : ASAP Durée : 3 Expérience : Débutant Rémunération : De 1900 à 2100 EUR par mois

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de 85 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

Description du job

Nous recherchons pour notre client, acteur dans le transport, un Coordinateur Gestion des approvisionnements mutualisée H/F dans le cadre d’une mission de travail temporaire de 3 mois. Ce poste est à pourvoir dès que possible à ORLEANS. Au sein de l’équipe opérationnelle, le rôle du coordinateur est de : - Etre l’interlocuteur principal des services clients des industriels - Piloter un processus de mutualisation des approvisionnements entre différents industriels et les entrepôts de la Grande Distribution - Contrôler l’atteinte des seuils de déclenchement des commandes dans le logiciel de GPAM - Veiller à la bonne intégration des promotions - Communiquer le résultat des calculs d’approvisionnement et déclencher les commandes de réapprovisionnement - Veiller au bon respect du process et des temps de traitement par l’ensemble des partenaires - Suivre les anomalies, mettre à jour les tableaux de bord (niveaux de stock, taux de service) et les communiquer aux clients Vous travaillez du lundi au vendredi. L’amplitude horaire s’étend de 8h30 à 17h30.

Profil recherché

En plus d’une formation Bac +3 (minimum) dans le domaine du transport et de la logistique ou du commerce, ce poste requiert : - des compétences techniques dans le domaine de la logistique - une aisance relationnelle - de la rigueur, du pragmatisme et une capacité de synthèse - une capacité à s’affirmer face aux différents acteurs en lien avec les dossiers
Partager sur :×