Rapprochons candidats & recruteurs

TECHNICIEN TELECOM H/F

Publiée 2017-09-16 12:40:06

Bordeaux , Nouvelle-Aquitaine.
Intérim Temps plein Début : ASAP Durée : 1 Expérience : Exigée Rémunération : De 12 à 14 EUR par heure

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Agence de travail temporaire et de placement CDD - CDI présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE, du BTP, de l’INDUSTRIE et la LOGISTIQUE et les métiers TERTIAIRES, COMPTABILITE et FINANCE.

Description du job

CONNECTT AQUITAINE, Agence de travail temporaire et de placement CDD - CDI présente dans les métiers du BTP, de l’INDUSTRIE et la LOGISTIQUE recherche pour un client basé sur la CUB un TECHNICIEN TELECOMMUNICATION H/F. Vous effectuez l’entretien, le dépannage, l’assemblage et l’installation d’équipements de télécommunication ou de technologie des courants faibles selon les règles de sécurité et la réglementation. Vous intervenez sur les matériels (centraux téléphoniques, ...), les logiciels de configuration ou sur les réseaux de communication.

Profil recherché

Cet emploi/métier est accessible avec un Bac professionnel ou un Bac+2 (BTS/DUT) en télécommunication, réseaux, informatique, électronique, électrotechnique. Il est également accessible avec un CAP/BEP dans les mêmes secteurs, complété par une expérience professionnelle. Une habilitation aux risques d’origine électrique est exigée, ainsi qu’une habilitation au travail en hauteur. Rigoureux et méthodique, vous avez une bonne connaissance des consignes de sécurité. Permis B et véhicules souhaités.
Partager sur :×