Rapprochons candidats & recruteurs

Chargé d’affaires électricité tertiaire junior H/F

Publiée 2017-09-15 08:42:59

Mulhouse , Grand-Est.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : De 25000 à 35000 EUR par an

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Complément RH est un cabinet de recrutement exclusivement dédié aux métiers de l’Énergie. Experts dans notre domaine, nous vous accompagnons dans votre recherche d’emploi et tout au long de la procédure de recrutement.

Description du job

Nous recherchons pour un de nos clients, entreprise spécialisée dans la réalisation d’installations en génie électrique, un Chargé d’affaires en Electricité Tertiaire H/F. Vous serez amené en collaboration avec un Chargé d’affaires confirmé de : · Etablir les devis et les cahiers de charges · Assurer la supervision technique · Participer à la gestion du personnel de chantier · Animer le suivi commercial de la clientèle · Piloter les relations avec les sous-traitants et les fournisseurs · Etre le garant du respect des règles d’hygiène et de sécurité sur les chantiers · Garantir la gestion financière de vos affaires · Assurer le reporting inhérent à votre activité

Profil recherché

Vous êtes issu d’une formation en génie électrique et/ou disposez d’une expérience confortant votre savoir-faire dans ce domaine. Vous disposez de l’ensemble des compétences nécessaires pour être le garant de vos affaires d’un point de vue technique et humain.
Partager sur :×