Rapprochons candidats & recruteurs

CONDUCTEUR DE TRAVAUX ELECTRICITE INDUSTRIELLE H/F

Publiée 2017-09-12 09:22:51

Mulhouse , Grand-Est.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : De 30000 à 37000 EUR par an

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Complément RH est un cabinet de recrutement exclusivement dédié aux métiers de l’Énergie. Experts dans notre domaine, nous vous accompagnons dans votre recherche d’emploi et tout au long de la procédure de recrutement.

Description du job

Nous recherchons pour notre client, entreprise reconnue en électricité générale, un Conducteur de travaux électricité industrielle H/F. Dans le cadre de son développement, notre client recrute un conducteur de travaux électricité. Rattaché au Responsable d’affaires, il participe à la planification et à la préparation du chantier. Il établi les plans d’études, analyse le cahier des charges, participe à certains chiffrages. Il participe aux réunions de chantier et assure l’interface avec le client et les autres intervenants. Il assure le suivi du budget, l’avancement des chantiers et la gestion du matériel.

Profil recherché

C’est la raison pour laquelle nous recherchons un candidat de formation Bac +2 minimum en électrotechnique - électricité possédant une expérience de 3 ans et plus en conduite de travaux.
Partager sur :×