Rapprochons candidats & recruteurs

Electricien

Publiée 2017-09-02 13:32:24

Douai , Hauts-de-France.
CDD Temps plein Début : ASAP Durée : 1 Expérience : Exigée Rémunération : De 18000 à 20000 EUR par an

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Partnaire, spécialiste du recrutement depuis plus de 60 ans, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles chez nos 2600 entreprises partenaires. Nos équipes au sein de plus de 100 implantations vous accompagnent personnellement quelque soit le secteur d’activité dans lequel vous évoluez et quelque soit votre niveau de qualification, sur tout le territoire. Nos experts en recrutement sont à votre écoute chaque jour. Autant de raisons de choisir Partnaire… Alors, pourquoi pas vous ?

Description du job

Notre agence PARTNAIRE de Douai recherche pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur d’activité des travaux d’installation électrique dans tous locaux, située dans le DOUAISIS, des électriciens (H/F). Missions : Il officie dans tous bâtiments ou sites d’exploitation (habitation/tertiaire/semi-industriel). Il effectue les installations dans les bâtiments neufs, les modifications, la mise aux normes, les dépannages ainsi que la dépose des vieilles installations. Il œuvre également à l’installation, la maintenance et la modernisation des installations électrotechniques industrielles. Il est confronté à des systèmes avec des puissances adaptées à l’industrie, réclamant des tensions parfois très élevées et des courants bien souvent importants.

Profil recherché

Profil : Etre intègre, rigoureux et autonome, - Etre titulaire du permis B - Savoir respecter : o Les règles et consignes de sécurité o Les règles de sécurité du travail sous tension - Lecture de plan, de schéma Les exigences : - Lire et interpréter un schéma électrique - Détecter les dysfonctionnements, construire un diagnostic - Comprendre et appliquer des règles et procédures de contrôle et de test, notamment pour la remise sous tension - De bonnes dispositions au travail d’équipe : échange d’informations avec les autres métiers - S’adapter aux exigences particulières d’un chantier - Respecter rigoureusement les normes d’installation et les normes de sécurité. - Coordonner son intervention avec d’autres corps d’état. Type de contrat : intérim (6 mois) Evolution possible vers un CDI Rémunération selon convention collective. Pour postuler merci d’envoyer votre CV à l’adresse mail suivante : mzilka@partnaire.fr
Partager sur :×