Rapprochons candidats & recruteurs

Dessinateur / Conducteur de travaux H/F

Publiée 2017-08-31 14:27:06

Bordeaux , Nouvelle-Aquitaine.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : De 20000 à 35000 EUR par an

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Tu souhaites faire partie d’une entité à taille humaine au sein d’un grand groupe qui t’accompagnera dans ta trajectoire de carrière ? Tu désires être au cœur de l’évolution des nouvelles technologies et participer à des projets porteurs et innovants ? Alors, lis la suite de cette annonce... Nextgen RH (), cabinet de recrutement en pleine expansion. Notre expertise s’articule autour de la découverte de talents d’aujourd’hui et de demain. Véritable guide tout au long du process, notre équipe se différencie par sa manière d’entrevoir le côté humain et les compétences acquises et/ou à potentiel.

Description du job

Dessinateur / Conducteur de Travaux H/F CDI – Bordeaux (33) Vous possédez une double fonction de dessinateur et de conducteur de travaux. Vos missions seront les suivantes : - Réaliser les études suivant charges et chantiers à réaliser. - Dessiner les plans d’exécution des réalisations en respectant le cahier des charges et les normes. - Coordonner, suivre et diriger les chantiers de l’exécution à la réception des travaux. - Analyser les dossiers techniques, choisir et valider les entreprises qui seront vos partenaires, évaluer les moyens humains, établir le planning et étudier les méthodes de réalisation. - Effectuer les démarches administratives nécessaires des chantiers. - Orchestrer les relations avec tous les intervenants et représenter l’entreprise lors des réunions travaux.

Profil recherché

Profil: Vous êtes titulaire d’un BAC +2 et vous justifiez d’une expérience de dessinateur puis de conducteur de travaux. Rigueur, diplomatie et charisme sont des qualités nécessaires pour réussir à ce poste. Vous savez gérer les situations d’urgence et prendre les bonnes décisions pour les intérêts de la société. Déplacements réguliers en nouvelle Aquitaine sont à prévoir et ponctuellement national. Rémunération : Fixe + véhicule de fonction + frais réels.   Adressez votre candidature sur le site de NEXTGEN RH www.nextgenrh.fr sous  la référence AB/DCDT/33 ou par le lien de l’annonceur.
Partager sur :×