Rapprochons candidats & recruteurs

Dessinateur / Conducteur de travaux H/F

Publiée 2017-08-31 14:27:06

Bordeaux , Nouvelle-Aquitaine.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : De 20000 à 35000 EUR par an

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

NEXTGEN RH (), Cabinet de Recrutement et de Conseil en Ressources Humaines : outplacement, coaching, préparation aux entretiens et oraux, gestion de carrière et accompagnement de conjoint, solutions Seniors et Handicap..., présent à Bordeaux, Paris, Lyon, Lille, Nantes et Toulouse,Strasbourg, Rennes, recherche pour son client, start-up innovante dans la réalité virtuelle, un(e) :

Description du job

Dessinateur / Conducteur de Travaux H/F CDI – Bordeaux (33) Vous possédez une double fonction de dessinateur et de conducteur de travaux. Vos missions seront les suivantes : - Réaliser les études suivant charges et chantiers à réaliser. - Dessiner les plans d’exécution des réalisations en respectant le cahier des charges et les normes. - Coordonner, suivre et diriger les chantiers de l’exécution à la réception des travaux. - Analyser les dossiers techniques, choisir et valider les entreprises qui seront vos partenaires, évaluer les moyens humains, établir le planning et étudier les méthodes de réalisation. - Effectuer les démarches administratives nécessaires des chantiers. - Orchestrer les relations avec tous les intervenants et représenter l’entreprise lors des réunions travaux.

Profil recherché

Profil: Vous êtes titulaire d’un BAC +2 et vous justifiez d’une expérience de dessinateur puis de conducteur de travaux. Rigueur, diplomatie et charisme sont des qualités nécessaires pour réussir à ce poste. Vous savez gérer les situations d’urgence et prendre les bonnes décisions pour les intérêts de la société. Déplacements réguliers en nouvelle Aquitaine sont à prévoir et ponctuellement national. Rémunération : Fixe + véhicule de fonction + frais réels.   Adressez votre candidature sur le site de NEXTGEN RH www.nextgenrh.fr sous  la référence AB/DCDT/33 ou par le lien de l’annonceur.
Partager sur :×