Rapprochons candidats & recruteurs

Technicien d’Usinage sur Commande Numérique (H/F)

Publiée 2017-10-30 20:42:07

Sherbrooke , Québec.
CDI Temps plein Début : ASAP Rémunération : 31000 €/an Expérience : Exigée

Description du job

Vous êtes à la recherche d’une opportunité au Canada ?

Nous vous proposons une expérience professionnelle au Québec au sein d’une entreprise à taille humaine en pleine croissance, à laquelle vous apporterez votre expertise technique et votre détermination à satisfaire le client.

Alors n’hésitez pas !

Notre client est une entreprise fondée en 2001, spécialisée dans l’usinage de pièces de précision en acier, aluminium et alliage quelconque. Elle est reconnue pour son respect des délais et la qualité des produits. Elle possède une clientèle diversifiée dans les domaines de l’énergie, l’aéronautique, les transports, les mines.

Pour répondre à ces nouvelles commandes elle recherche plusieurs :

 

Technicien d’Usinage sur Commande Numérique (H/F)

Poste basé au Québec

 

Sous la responsabilité du responsable de production, vous assistez les chefs de projets et le service devis, vous préparez les commandes clients en établissant la gamme, en sélectionnant les outils nécessaires et en assistant le programmateur, vous réglez les centres d’usinage et vous réalisez la production des pièces dans les règles de l’art. En priorité du fraisage sur pièces de dimensions pouvant atteindre 3 mètres, puis du tournage vertical sur des pièces pouvant atteindre 4 mètres de diamètre.

 

    Vous êtes organisé et proactif afin de respecter les délais clients et offrir une prestation de qualité.

    Vous êtes immédiatement opérationnel pour le réglage et la conduite des centres d’usinage multiaxes. Idéalement Kuraki, TOS-Warnsdorf, Toshiba mais aussi Nakamura, Matsura, Takumi, sur commande numérique FANUC.

    Vous avez des connaissances sur la programmation FANUC.

    Vous êtes en mesure d’intégrer la compétence de programmation progressivement sur logiciel Master Cam.

 :

De formation Bac à Bac+2, vous possédez une expérience réussie de 3 à 10 ans dans l’usinage de machines à commande numérique de 3 à 6 axes et vous avez une réelle volonté de vous expatrier au Québec.

L’anglais n’est pas indispensable au Québec.

La rémunération sera en fonction de l’expérience entre 42 et 52 k$ canadien soit entre 30 et 37k€ par an.

L’entreprise vous assistera pour vous installer sur place et pour gérer toutes les démarches administratives.

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, Lettre de motivation) sous la référence QCMOTU01 à Christophe Caro, à l’adresse :  ccaro@perfhomme.com.    

Partager sur :×