Rapprochons candidats & recruteurs

Assistant manager

Publiée 2017-08-27 11:25:25

Paris , Île-de-France.
CDI Temps plein Début : ASAP Rémunération : 27000 €/an Expérience : Débutant

Cette annonce a été archivée.

Description du job

Entreprise:

Abercrombie & Fitch Co. est une entreprise leader sur le marche du textile haut de gamme, dans un style décontracté pour homme, femme et enfants. Abercrombie & Fitch a été fonde en 1892 et son siège social se trouve en New Albany, Ohio. A&F distribue ses produits à travers ses magasins aux Etats-Unis, Canada, Europe, Asie, Mexique et Moyen-Orient.

Hollister Co . fondé en 1922 est également une marque du groupe Abercrombie & Fitch et détient des magasins dans plus de 42 pays. La compagnie est aussi présente sur le e-commerce sur ces sites www.abercrombie.com,www.abercrombiekids.com, www.hollisterco.com

Mission :

Le programme de Manager in Training que vous propose Abercrombie & Fitch et Hollister Co. est un programme court visant à vous intégrer au sein de l’équipe managérial de la boutique, en vous formant sur tous les aspects relatifs à la gestion d’un magasin à gros volume.

 

Le manager développera toutes les compétences essentielles à la gestion d’un magasin - recrutement et gestion du personnel, principes de ressources humaines, visual merchandising et relation clientèle.

 

Les premières semaines se veulent à la fois théorique et pratique et se déroule dans nos magasins mêmes. Le manager in training sera coaché par le store manager et son apprentissage sera structuré autour des différents départements du magasin (Store Experience, Operations, MerchandiseSystems et Visual Merchandising).

 

Abercrombie and Fitch et Hollister Co. encouragent fortement la promotion interne au sein de l’entreprise. Tous nos District managers, Regional Managers, Directeurs et même notre Executive Vice President sont passés par ce programme au début de leur carrière.

 

Ce programme offre aussi de nombreuses perspectives de carrière à l’international.

 

Profil recherché :

 

  • Bac +3
  • Bon niveau d’anglais exigé
  • Dynamique
  • Maturité et stabilité émotionnelle
  • Connaissances des tendances de la mode
  • Leadership et renforcement d’équipe
  • Culture de la diversité et de l’intégration
  • Planification et organisation
  • Résolution des problèmes
Partager sur :×