Rapprochons candidats & recruteurs

Assistant achat

Publiée 2017-08-23 13:41:04

U

Ugap

Champs-sur-Marne , Île-de-France.
CDD Temps plein Début : ASAP Durée : 6 Expérience : Exigée Rémunération : De 1800 à 2050 EUR par mois

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

L’UGAP (1300 salariés) est la seule centrale d’achat public ”généraliste” française et constitue un acteur spécifique de l’achat public. Nos cibles : Les collectivités territoriales, le secteur hospitalier et l’Etat. Notre mission : Dans son rôle ’traditionnel’ d’achat pour revente, l’UGAP acquiert des fournitures et des services destinés aux personnes publiques, soit près de 250 000 références dans les secteurs du mobilier, informatique, véhicules, énergie, médical et services.

Description du job

Nous recherchons pour notre Direction des achats un Assistant Acheteur H/F pour un CDD de 4 mois, sur notre siège situé à Champs sur Marne (RER A Noisy le Champs). Vous assisterez les acheteurs en cours de procédures d’appels d’offres (réception, ouvertures des plis, dépouillement, organisation des réunions...) dans le suivi de l’exécution des marchés. Vous assurerez la saisie informatique des références, articles marchés et fournisseurs et la mise à jour des données sur instruction des acheteurs.

Profil recherché

De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans une fonction similaire d’assistant acheteur. Vous avez idéalement acquis une connaissance des marchés publics . Organisation, rigueur, qualité rédactionnelle, adaptabilité, sens relationnel et du travail en équipe sont les qualités indispensables pour la tenue de ce poste. Vous êtes à l’aise impérativement avec les outils informatiques et bureautiques notamment Excel. La connaissance de SAP est un plus. Disponibilité rapide. Merci d’adresser votre cv et lettre de motivation.
Partager sur :×