Rapprochons candidats & recruteurs

COMMERCIAL TERRAIN H/F

Publiée 2017-08-15 11:09:36

Lille , Hauts-de-France.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : De 28000 à 35000 EUR par an

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’informatique. La qualité de service apportée par Connectt TT repose sur la spécialisation de ses consultants. L’évolution des nouvelles technologies a engendré le recrutement constant d’experts. Partenaire de nombreuses SSII et clients finaux, Connectt a réussi à devenir un acteur incontournable dans les métiers de l’informatique.

Description du job

Connectt recherche pour l’un de ses clients du secteur BTP, un commercial terrain H/F dans le cadre d’un CDI. Votre mission : - Analyser le marché de son secteur et propose à sa hiérarchie un plan d’actions. - Gérer et suivre le portefeuille clients en respectant la politique commerciale de la société, - Analyser les cahiers des charges, les cahiers des clauses techniques particulières (CCTP), conseil le client et établi les devis ou les offres (prix, quantités et délais de livraison). - Négocier les prix, les quantités, les délais de livraison et concrétise la vente. - Valider le bon démarrage et le suivi commercial du chantier. - Rechercher de nouveaux clients et assure le suivi avant-vente. - Participer à la fixation des objectifs commerciaux annuels de son secteur. - Réaliser l’analyse des ventes (par UP, clients, produits et manutention…) et le suivi de ses objectifs commerciaux. - Assurer l’administration des ventes de ses clients au travers du suivi du crédit, de la préparation la facturation et du service après-vente.

Profil recherché

Titulaire d’un bac+2 en Techniques de commercialisation, vous disposez d’une expérience de 3/4 ans min sur un poste similaire. Vous êtes motivé, volontaire et avez le goût du challenge ? Vous avez la maîtrise du portugais (bilingue) ? Alors ce poste est fait pour vous !! Déplacements prévus sur le Nord-pas-de-Calais 28/35 K€ selon expérience - 13.4 ème mois + prime sur résultats
Partager sur :×